We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Nous Croyons

by En Satan

supported by
Pestilentis
Pestilentis thumbnail
Pestilentis The guitars are cruel as hell, vocal is cold as ice... An atmosphere which I shall die for...
Edit: Aww unholy darkness.. This can be the best whole thing that I've listened.
OyO DooM OccultA
OyO DooM OccultA thumbnail
OyO DooM OccultA Un Black dans l'ancienne époque Norvégienne qui n'est absolument pas mauvais, loin de là! Les gars remettez-vous au boulot! Favorite track: Hommage au gris.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

    All hail Baal.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Les hommes tombent à genoux Devant Sa puissance tu ne peux rien, pauvre fou ! Au nom de Satan Crois-tu te débarrasser de nous en cent ans ? Un combat perpétuel Nous sommes l’ennemi immortel La terre se déchire Toute végétation se mets à flétrir Les tambours de guerre Excitent nos armées bardées de fer Mort et destruction Sont les cadeaux de notre dévotion Comme dernier moment, entends mon rire Maintenant tu sais ce que c’est de souffrir Nos hordes sont une immense marée noire Et dans votre sang nous vivons la victoire Nous vous plongeons au plus profond des abysses Et Vae Victis Ma victoire est maculée de sang Des litres et des litres Pour remplir le vide en dedans Mes yeux qui sont comme des vitres Qui ont vu trop d’horreur Vivre, mais quel malheur Comme l’homme qui se lance En bas d’une falaise C’est un besoin, mourir en faisant violence C’est pourquoi nous tuons à notre aise Malheureusement pour vous, il n’est pas né Celui qui contre l’host pourra s’élever Je ne l’ai jamais souhaité Mais par Son infernale volonté, j’ai cette tare Sur moi s’est abattue la fatalité Je suis le vaisseau d’une maladie rare Par mes actes, j’ai brûlé mes traits humains Et dans ma tête rejoue constamment le même refrain Ma tête est gagnée par la folie Et jette de l’huile sur le feu de mon mépris Au loin, j’entends l’appel Alors s’élève la forêt de fer vers le ciel J’oublie mon court moment de lucidité À la mienne s’est imposée une autre volonté ! Se battre pour réduire l’univers En une notion purement guerrière Aucun de nos mouvements ne sera inutile Nous serons toujours en avance, tu en perdras le fil ! Tu as déjà perdu toute vision de moi Dis adieu à l’univers, je suis en arrière de toi ! Ma victoire est maculée de sang Des litres et des litres Pour remplir le vide en dedans Mes yeux qui sont comme des vitres Me rendent spectateur D’un infernal carnage ! Aaah tant de grandeur !
2.
Mes froides ténèbres (free) 06:01
Seul Contre tous Il s’aiguise contre votre meule L’adversaire tranchant qui contre votre conscience pousse Lui qui vous trouvait si beau, Parmi vous Il descendit, Pour tomber dans le plus immonde des caveaux, Maintenant il crie sa rage et son mépris. Mon maître ! Laisse-moi partager ton malheur ! Jamais je ne serai un mouton qu’on laisse paître Voyant ce monde déchiré par une absurde douleur J’adhère à ce qui peut causer tant d’émoi, Et fais descendre sur moi, Tes froides ténèbres. Souverain occulté, jamais Il n’aurait fait cela de manière autonome Présenté sous d’hideuse apparence Haïssons-Le, chassons Ses fidèles Remplacé par un dieu d’homme Un immense barbu à l’odeur rance Qui déchaîne les violences du ciel Mais Son masque tombera Et Sa beauté au grand jour éclatera Haïssons-Le, chassons Ses fidèles Remplacé par un dieu d’homme Qui déchaîne les violences du ciel Seigneur, Je connais les sentiers de l’horreur. Seule la conséquence m’intéresse Malgré les moyens qui peuvent causer la détresse Je m’armure, je revêts mon manteau de nuit Et je façonne sans un bruit Une petite partie de Toi qui deviens tel le Lèbre Source intarissable d’inspiration Mes froides ténèbres Qui repoussent toutes émotions
3.
Je tue ! Je prends possession ! Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas ! Mes maîtres font abstraction de ma raison ! Des vaincus, ne laisser aucune trace ! Le pouvoir que j’ai De la matière des ténèbres, il est fabriqué ! Autant comme autant que je puisse m’élever Devant Satan, que faire d’autre que s’incliner ? La part d’ombre, Je la laisse me corrompre ! Pour mieux me recadrer, Satan vient m’embrasser ! Vois ! Il n’y a plus de limite ! Les étoiles sont à portée de main ! Le seigneur Satan, il faut que tu imites ! Si dans la force tu veux assurer tes lendemains !
4.
Voyez Léviathan ! Massacrant tous ces chevaliers blancs ! Oh ! Léviathan ! Une telle force dans mon sang ! Les rois doivent régner ! Que la force continue à se perpétuer ! Seigneur, sachez mes sacrifices ! Sachez mon malheur ! Mais par Baal, Baphometh et Léviathan ! Ma victoire est immense Mais Par-delà l’apocalypse, notre seigneur Satan règne à jamais ! Oh ! Seigneur ! Sachez mes sacrifices ! Sachez mon malheur !
5.
Dans la noirceur Ténèbres, inconnues Climat de peur Mais voilà, il est venu ! D’une blancheur immaculée Tous s’inclinent pour l’acclamer Cet être qui depuis toujours est désiré Il vient enfin nous délivrer « Dans le feu et le sang, souillé de toutes les immondices pensables ; L’Ange se relèvera. » Le mensonge, il brisera Au monde, l’ordre, il ramènera De ses projets découleront les merveilles Tant de beauté, comme le sang vermeil ! Mais voilà il est venu ! « Des abysses, de la ténébreuse matière, L’Ange sculptera un monde moins amer » « De par-delà l’apocalypse, le silence se fut Laissant seulement place au verbe et à la volonté du maître Comme cent milles clairons riant de ce que le monde aurait pu, Le seul Ange entonne un nouvel hymne. » Pour le bien du monde, prends place sur le trône Seigneur Satan
6.
Alors il me faut te faire voir La vraie nature du désespoir Considère que chaque jour est noir. En ce monde tout est gris Sauf les hommes qui sont vert d’envie Entre eux la seule chose commune est le mépris J’ai marché jusqu’à m’en épuiser… Des années et des années, sans jamais trouver… Une quelconque source de bonheur… Sur mon chemin que des malheurs… Pourquoi la vie souhaite tant mes pleurs ? Es-tu différent de moi ? Certainement, tu es sans foi ! Et jamais ta tête ne s’est arrêtée, Ne serait-ce qu’un moment pour constater Que le genre qui t’a vu naître Te plonge dans un monde où tu ne peux être. Seigneur Lucifer ! Celui que les hommes nomment Démon ! Entraîne-moi dans la mort, la seule chose qui puisse me plaire. Ici le temps est si long J’ai un besoin d’éternité, Qui jamais ne sera comblé… Seul dans la mort j’aurai transcendé mon humanité ! La vie en est le prix à payer. Enfants de cette zone ! Contemplez cette infection qui rend ma peau jaune… De ma gorge, s’échappent des gaz délétères, Dans ma tête un chaos multicolore qui s’inspire de l’enfer ! LES FLAMMES DE L’ENFER !!! CELLES QUI DÉCHIRENT LA TERRE !!! QUI CORROMPENT MA TÊTE ET ME FONT OUBLIER TOUT SENTIMENT DE FÊTE. ACHEVEZ VOTRE TRAVAIL BRÛLEZ MOI COMME UN FAGOT DE PAILLE ! Je m’en suis détaché, De ce genre qui ne m’a jamais accepté Je suis au-dessus de tout mépris De ce fait, je me retrouve anobli Prince d’une race rare Que les autres voient comme bizzare. Mes souhaits se réaliseront grâce à mes pleurs ! Et voilà, tu meurs !
7.
Rise! O Mighty Lord ov death, Ascending time and space. For we have no more fear, Our lord gave us eternity ! « Gift from our lord, you made us strong, you made us proud, Oh ! we give praise All hail VAMPIRIC HASHISH OV DEATH. » YOU, FOOLS ! I rise, high upon your reality. Burning heavens, Laughing at the master ov christian faith, For I exist « Oh ! we give praise, All hail VAMPIRIC, HASHISH, OV, DEATH. » Look there is no meaning, Except thy will ov my master. I’ve been through the world looking for answers But the answers lie within my Master
8.
Un fruit dans l’arbre Qui est tombé bien loin Faisant pousser des racines macabres Parasitant jusqu'à sa fin Remplacé par sa propre image Pour justifier ses actions De foutus mirages Qui obscurcissent sa raison Mais l’arbre pourrira jusqu’en son centre Il s’écroulera si rien ne change La mère qui vous a portée s’éventre N’attendez pas de sauveur aux allures d’ange Ainsi cela s’impose Nous levons notre armée Contre les racines qui sont affamées Il faut bien que quelqu’un s’y oppose En Satan Notre façon d’aller de l’avant Puisque rien n’arrête le torrent Soumettons nous au Léviathan ! Avec ou sans nous Le soleil continuera sa course Sur terre à quoi bon la grosseur d’une bourse Si par notre erreur, notre essence se dissout Mais l’armée ne peut en être affectée Puisque nous comprenons que le mode de vie doit être révisé Détruire le monde est notre but Pour que le fruit retourne à la place qu’il avait au début Pour ou contre, peu importe ce qu’on en dit La puissance de son armée sera incommensurable et son territoire infini !
9.
Hommage au gris (free) 05:16
En prenant le noir de mon malheur Y mélangeant le peu de blanc qu’est mon bonheur Tombe sur moi la fatalité, De plus en plus je comprends cette neutralité Conscient de cela, je mène ma vie Hommage au gris Palette de tons infinis Mon prisme ne reflète que le gris Puisque le noir est une absence Le gris ressort en pâles nuances Et le blanc est une surexposition Le gris me semble plus agréable damnation Je refuse toute surexposition! Je suis contre l’aveuglement Comment trouver pour sa vie, une direction Lorsqu’on est noyé dans le blanc Et tombe sur moi l’idéalisation Dans ma tête se loge le ressentiment De la vie, donnez-moi une définition Crache la grise vérité et ne mets pas de gants blancs Conscient de cela je mène ma vie Hommage au gris Le clown a finalement compris Son rictus n’a que vide et mépris Et, dans ses yeux, la grise folie Et un matin, de sa main, aaa, c’est fini
10.
Je parcours la terre Pour trouver des réponses entières Mais le vent et la pluie détruisent ma volonté Qui jadis, fut de fer Comme j’aimerais dormir, rejoindre Morphée Et avoir des visions impossibles qui pourraient me plaire Des couleurs sans nom, des structures informes, Un peu de nouveau dans un morne univers Tous mes pas sont lourds, je suis difforme Je suis le maître de terres sans vie La chaleur de ce désert sublime ma raison Et je sens la folie gagner mon esprit Ce monde est mon royaume, mais nulle part est ma maison. Je parcours la terre Ayant pour seul compagnon Lucifer Il m’emmène dans les ténèbres, Lui qui est porteur de lumière Son rire est haut et clair Son regard trouve des défauts à la perfection Mais vous ne pouvez Le voir, Il est absurde notion Fais comme moi, ressens Sa puissance, couvre toi de Sa gloire Utilise Le pour diminuer ton désespoir Le matin à ton oreille, Il susurrera une berceuse D’essence divine aux tons impossibles, des mélodies sulfureuses Dors le jour car les nuits sont longues. Voudrais-tu vraiment vivre le jour ? Quand on peut constater le vide qui nous entoure, La terre est sèche, les arbres se meurent Et rien ne changera à cause de tes pleurs. Pas d’eau dans les lacs, aucun oiseau dans le ciel Tout est fade, oublie la douceur du miel Idéalise ta mort, mais ne souhaite pas que cela te fasse pousser des ailes La nuit tout est sombre et les ténèbres comblent le vide Je peux y voir ce que je veux, habiter mon monde Mais tout ce que je vois s’effondre de manière abrupte et rapide, Tout est à recommencer, je suis un nabot, armé d’une fronde Encore une fois, la berceuse s’entend, Libère ma conscience, endors-moi pour un temps Ou même pour toujours, tue-moi je t’en supplie seigneur Satan, Fais-moi rejoindre les abysses d’où je viens. Je suis déjà en enfer, mon âme est déjà Ton bien.
11.
(Instrumental)

credits

released May 12, 2015

All credit goes to Lucifer

license

all rights reserved

tags

about

En Satan Rimouski, Québec

contact / help

Contact En Satan

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like En Satan, you may also like: